top of page

Qui sommes-nous?

métal courbet
Un métier d'art, de passion et une histoire

C'est une entreprise artisanale et familiale qui débute en 1953 à l'initiative de Jean Courbet, père de l'actuel responsable Jean-Louis Courbet. A l'époque l'activité se concentrait sur la fabrication de serrurerie métallerie pour le bâtiment et l'industrie.

La reprise de l'activité s'effectua en 1986 et se poursuivra jusqu'en 2007 par la vente au groupe Fidève.

Durant cette période, l'entreprise est passé de 1 à 18 personnes essentiellement dans le travail de la tôle pour des donneurs d'ordre tels que Saint-Gobain, Alstom et Michelin.

En 2011, Jean-Louis Courbet créa une nouvelle structure en se spécialisant dans le domaine de la chimie alimentaire et de l'injection plastique pour des applications médicales.

Professionnalisme

L'expérience acquise au fil des années concernant les contraintes et la précision que demande notre métier nous permet de vous assurer une écoute, une proximité et une réactivité d'intervention pour vous fournir le meilleur service et une qualité de produit qui n'est plus à prouver ! 

La fidélité de nos clients en est la meilleure preuve!

métal courbet
métal courbet
Assurance et sécurité

En travaillant avec nous, vous avez l'assurance lors de nos interventions, d'un strict respect des règles et protocoles de sécurité adapté à votre entreprise.

En effet, nous avons l'habitude de travailler avec de petites comme de grosses structures ce qui nous permet une grande adaptabilité d'action.

bottom of page